Last Judgment Index du Forum
Last Judgment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Judgment Index du Forum -> Divers -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sralaria/sword-protect

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 90
Moyenne de points: 0,68
Niveau: 192

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 12:57 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut les Last Judgmentais  lol  , je voulais savoir se que deviens la guilde, (lvl mini pour entrer etc...) je sais que ca fait un bou de temps que je suis plus dedans, et que ca fait comme un moulin (hors meme moi j'aime pas ca) bref sur se je voulais rester dans la guilde ou je suis actuellement mais je voudrais aussi etre dans last judgment... ^^' bref voila j'ai des mules de cercle 114 109 et 65, je voulais savoir si les 100> peuvent venir dans la guilde à un tres faible grade ^^' sur se bonne journée/soirée a tous et bon jeu

-Aero-protect

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 12:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El-slayer
Meneur

Masculin
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,54
Niveau: 195

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 17:00 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

la limite pour les mules est de 140 mais puisque tu n'as pas d'autre perso dans la guilde ça sera 150 mini désolé  Par là

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Judgment Index du Forum -> Divers -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange